lundi 26 avril 2010

11 commentaires:

THIERRY CHAVANT a dit…

Hyper impressionnant ! Bravo ! ça rappelle la grande époque des couvertures Metal Hurlant, Sexy-Science-Fiction.

BRUNOO a dit…

Amazing ! Made with a painter, illustrator or photoshop ? I would like the know the possibilities...
Personaly, I'm used to work with my flatbedscanner and Paintshop Pro.

Vanhoozerbot a dit…

Beautiful!

Laurent a dit…

La lumière qui vient du dessous accentue encore l'effet de contre-plongée, bien vu !

Craig Phillips a dit…

It is gorgeous!!!

j.etienne a dit…

Moebius,Barbarella,Pocahontas,Russ Meyer(pour le rocher "phallique"),ça m'évoque plein de choses.

erroc a dit…

Moi ça me fait juste penser à du Herval.
Bravo, c'est magnifique!
Amitiés.

erroc a dit…

Moi ça me fait juste penser à du Herval.
Bravo, c'est magnifique!
Amitiés.

Carolyn a dit…

I really like the color and lighting that you use in this! I would love for you to check out my stuff/comment/follow. Any input is appreciated :)
http://carolyngoettsch.blogspot.com/

herval a dit…

Merci tous!
Je vois qu'on a des références communes, même si je n'y pensais pas vraiment en faisant ce dessin :)
Brunoo> C'est du Photoshop, sauf le fond qui a été dessiné au trait, sur papier, au préalable .

kalonji a dit…

ça tape !! j'adore ton cadrage et le choix des couleurs est parfait. très impressionant BRAVO .