vendredi 28 août 2009

Marny


ça y est, l'album est imprimé! Champagne!
J'en ai récupéré les premiers exemplaires en passant chez l'éditeur hier, mais il sortira officiellement dans 2 semaines, le 10 septembre.
En attendant, j'en dédicacerai quelques uns ce dimanche 30 août en avant-première, à la Forêt des livres (du côté de Tours) grande manifestation littéraire initiée par Gonzague Saint-Bris.

8 commentaires:

elgunto a dit…

Félicitations !
Faudra que j'aille feuilleter ça en librairie !!

erroc a dit…

Salut Hervé

Eh bien voilà un album que je vais acheter dès que possible.Et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir bientôt.A+

Arnaud BINDA a dit…

bonjour, voici la critique que j'ai fait pour le site bd du Graphivore!

http://www.graphivore.be/critiques.php?critiqueid=5172

j'ai passé un très bon moment, un grand bravo à vous deux, faites passer le message à Axelle Laffont!

THIERRY CHAVANT a dit…

ce qui me déprime c'est que tu es aussi à l'aise dans un style "humoristique" que "semi-réaliste", et pire que tout, tu fais d'un album "commercial" un bel album... mention spécial à ta scénariste aussi : bravo !

herval a dit…

Gilles> je suis curieux d'avoir tes impressions !
Arnaud, Thierry > Je ne manquerai pas de transmettre à Axelle.
Merci tous !

Dobbs a dit…

Félicitations Hervé !

Bonnes dédicaces et bon taff à vous deux.

Ágreda a dit…

Great! Congratulations!
I had no idea, looks great. It's been already added to my new basket in amazon.

Peter Hartman a dit…

Niice blog post