vendredi 7 août 2009

Attack of the 50 foot woman


Cette page est une sorte de plaisanterie, un truc dessiné vite fait un dimanche après-midi, pour rigoler. Je n'ai d'ailleurs pas poussé très loin la mise en couleurs.

This page is some kind of a joke. It was done for fun, and quickly, on a sunday afternoon. Colors aren't pushed very far

9 commentaires:

Jimmy a dit…

Hm ! C'est pas une mauvaise piste ! Le plaisir que tu as pris à faire la page est contagieux !

À bientôt,

Jimmy

Jérôme a dit…

J'aime l'idée de la nuisette géante :)
Une vraie réussite une fois de plus ;)

elgunto a dit…

Excellent ! J'aime beaucoup !

KARIBU a dit…

Belle planche, je m'appercoi de plus en plus de la simplicité de tes dessins mais ils sont également tres bien concus ! Pouvoir produire des dessins avec moins de lignes est un trait artistique plutot rare je crois. Very masterful. Enfin, merci pour les jolis commentaires, je les apprécis et n`importe quand tu veut me passer descconseils...J`apprécirai aussi ! (Pardonez les erreurs de syntaxes..j`ai un clavier anglais !)

Craig Phillips a dit…

For fun? Quickly? On a sunday afternoon? Im floored. How could you pump something out so quick and have it look so cool. I've a spread Im doing for my agent for a pitch, and I cant imagine doing it in a day! I dont know how you guys plan pages and draw so fast. You must be machines.
Great work!

phil a dit…


Wonderful. But, I'm the kind of guy that would be running towards her. :)

THIERRY CHAVANT a dit…

Quand tu veux tu nous postes des trucs "vite fait et même pas mis en couleur hein ! " quand tu veux !!!! Tain... je le crois pas ! t'es une vraie bête de dessin !!

j.etienne a dit…

serait-ce une femme jalouse ?

herval a dit…

Jimmy, Jérôme, gunt, Phil> Merci!
etienne> il y a probablement de ça, à moins que ce ne soit parce qu'il laisse toujours traîner ses chaussettes sales!
Danica> merci. J'essaie effectivement de faire reposer mon dessin sur des bases solides avant de le simplifier. Pour une meilleure lisibilité (et pour l'esthétique, aussi).Certains appellent ça le style ligne claire, mais il me semble qu'on le retrouve partout, dans le dessin-animé par exemple.J'ai bien aimé tes dessins parce que tu as la même approche, il me semble.
Craig > Sorry I've been a bit inaccurate : to say the truth, colors weren't done the same day. Also,I think it was quite easy to work fast on something like this because I had no constraint at all. When working on a real comic with a script (or for commercial work), there are much more things to check or think about.I usually spend 2 days on an average comic page, for example.
Thierry > Comme je le dis à Craig, je n'avais pas de contraintes et j'ai soigneusement évité de m'en donner en dessinant des trucs fastidieux, comme des immeubles haussmanniens par exemple! En fait, je suis une grosse feignasse, héhé!