samedi 14 février 2009

Black Widow


Hop, une autre

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Mazette,
Elle est fantastique.
Tu comptes te faire embaucher par Marvel ou par DC ;)?
Des nouvelles sur ton prochain projet BD?
A bientôt :)

elgunto a dit…

Bon allez, j'ai déjà fait mon petit commentaire sur DrawingBoard, mais je peux pas m'empêcher d'en faire un autre, elle est vraiment trop belle cette "Veuve Noire", je crois que je suis amoureux... ;-)

j.etienne a dit…

J'aime quand tes héroines sont mises en situation comme ici.C'est ma préferée.

Dan C a dit…

Très belle...

Comme Jérôme, je me demande pourquoi Marvel et DC ne t'ont pas déjà supplié de faire un bouquin pour eux. Ce serait génial...

Dan

Anonyme a dit…

Je trouve que pour quelqu'un qui ne s'y connait pas en super-heroes, Marvel, DC & co... Tu t'en sorts plus que bien. Vraiment du superbe boulot. J'suis fan ;)

phil a dit…


Beautiful. Wonderful stuff, Hervé!

Romain Ronzeau a dit…

Raah la classe américaine... bravo !

herval a dit…

Jérôme, Dan C > C'était fait sans arrière-pensée, mais c'est sûr que si Marvel ou DC étaient interessés, je ne me ferais pas prier.J'aimerais bien pouvoir un jour m'essayer à la mise en page façon "comics", avec des grandes cases en travers et des trucs qui débordent de partout!

Thanks Phil
et
Merci à tous!

Vincent a dit…

Bon...Alors 2009, Année Super-Héroïque...C'est donc vrai ? C'est toi qui reprends la séquelle de WATCHMEN ? Et toi qui as un plan scénario béton avec Kurt Buziek pour un prochain run sur FANTASTIC FOUR ? ?? Sincèrement...ta Black Widow est très réussie ...L'espionnage technologique et "James Bondien" c'est très bien aussi. BRAVO !

Dominic Bugatto a dit…

These recent posts are fantastic.