dimanche 10 octobre 2010


Aïe! Près de 2 mois et demi sans mise à jour...Il faut dire que je travaille sur des choses que je n'ai pas trop le droit de montrer, ou pas encore. Notamment une nouvelle BD, prévue pour l'année prochaine.

Not much updates these last months. I've been busy working on things I'm not allowed to show here, or not yet. Including a new comic book (expected release next year)

8 commentaires:

Elouarn a dit…

Ca a l'air chouette !!
j'attends ça avec impatience (c'étais bien Tif')

rodguen a dit…

Bravo!
Je suis tout de meme surpris de voir
que tu continue a bosser traditionnellement, meme aux roughs.

phil a dit…


Even your sketches are priceless. :)

Jérome a dit…

Ca a l'air très prometteur :)
Tu peux nous communiquer le nom du scénariste ou de l'éditeur?

elgunto a dit…

Excellente nouvelle !!!
Hâte d'en savoir plus ! (et d'en voir plus aussi ! ;-))

a dit…

Et tu attaques le deuxième mois sans mise a jour! :p
Mais bon tu as de bonnes excuses! on voit que tu bosses dur d'après les crayonnés! On peu au moins savoir qui est au scénar? :)

Craig Phillips a dit…

Thats exciting! I cant wait to see some more comic work by you. Hanging out for the next update.

c

herval a dit…

Merci, tous!
Rod: oui, il n'y a que la couleur que je fais à l'ordi. Le dessin avec la palette, j'ai trop de mal. Peut-être avec une Cintiq...
Jérôme > Tout ce que je peux dire, c'est que ça sera chez Drugstore. Et aux dernières nouvelles, la sortie est plutôt prévue pour 2011/2012.