samedi 19 janvier 2008

divers




Dans un autre style, des petits travaux de publicité
some commercial work

2 commentaires:

Fabio Lai a dit…

Très sympa et plutôt différent de l'autres travaux que tu as mis jusqu'à maintenant. T'es éclectique.

La deuxieme et la troisieme illustration me rappellent les jeux genre "cherche le personnage" dans les magazines comme Le journal de Spirou.
Je pense que il a été fatigant dessiner tous ces personnages o__O

Je t'ai ajouté dans mes liens car je suis fan de ton travail :)

herval a dit…

Merci Fabio!
Oui, les 2 illustrations sont des jeux pour les enfants. Ils fonctionnent sur le principe du personnage caché. Ici, il s'agit de retrouver une petite créature avec des antennes/ventouses sur la tête. Il y en a 3 dissimulés dans chaque illus...

En fait, ça m'amuse beaucoup de faire ce genre d'illustrations, même si c'est un peu long à faire...