jeudi 4 octobre 2012

Les larmes du Condottiere


Hey, c'est bientôt ... ! Je crois qu' il est temps d'annoncer la sortie prochaine de " La Contessa" Tome 2.
L'album devait sortir le 17 octobre, mais suite à un petit contretemps chez l'imprimeur, ça sera pour la semaine suivante : le 23 octobre.
De toute façon, c'est à peu près  en même temps que... ah zut... le dernier Largo Winch !
Bon, ben... on est sympas, on  lui laissera une petite place.
En attendant, vous pouvez lire les premières pages ici ou .

La Contessa #2, my new comic will hit (french) shelves on October 17.
You can see a small preview here or there.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très chouli couverture! ça manque un peu de binouze m'enfin...

Anne-Soizic a dit…

Bonjour Hervé,
Ca fait un bout de temps que je n'avais pas regardé ton actualité : quel plaisir de voir que tu as bosse sur ce nouvel album !! Je vais m'empresser d'aller dépenser quelques cents pour découvrir tes planches.
a plus tard,
Anne-Soizic